Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
27 mai 2013

Belle journée.

En plus du soleil, j'ai été gâté par mes chéris pour la fête des mamans. Un livre pour de nouvelles réalisations en broderie. Attention les croixpinettes, vous allez recevoir des beaux biscornus prochainement. Avec ça deux pochettes, une pour ranger mon GPS intégré dans ma petite tuture et une autre pour mes cartes ( CB et cartes de fidélité).

GEDC9429GEDC9433

GEDC9443

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très chouette ton livre, j'ai eu la chance de le feuilleter, il est plein de jolies broderies très discrètes qu'on peut même utiliser autrement qu'en biscornus
Répondre
F
super sympa , dis donc ! c'est super joli , bonne semaine ;<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
C
Que de belles attentions de tes grands ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolis cadeaux qui font chaud au coeur!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
B
Super gâtée ! Bisous
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité