Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
30 juin 2013

Un an de plus pour maribrico, l'année prochaine

chatrelaxanniv

Un an de plus pour maribrico, l'année prochaine se sera une dizaine à fêter avec les 18 ans de Thibault. Nous avons arrosé hier soir avec celui d'un ami chez lui. Une belle soirée, nous nous sommes bien amusés. J'ai quelques photos à vous montrer. Mais, il faut que je remette la main sur mon câble pour les transférer. Joyeux anniversaire à mon chéri et encore à Paul. 

anniv_067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire à ton petit homme...même si j'ai un peu de retard!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous tous.
Répondre
F
je me joints a toi pour ton shomme , bisous frifricreations
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ta tendre moitié ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Valérie.
Répondre
V
Joyeux anniversaire Maribrico et à bientôt<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisssssssssss
Répondre
L
Joyeux Anniversaire à Maribrico et passez un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité