Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
4 août 2013

Deux à la place d'une.

Une pochette à ciseaux offerte par Ginette. Le jour où elle me la donnait, elle en brodait une autre. Cette dernière, par le choix des couleurs et le dessin m'a tout de suite flashé. Elle a bien compris mon envie de l'avoir. Quelque temps plus tard me voilà gâtée par une deuxième pochette. Et le tout accompagné d'un ciseau. Un manquant dans ma collection, elle a eu le nez fin.

GEDC9849GEDC9850

GEDC9845GEDC9842

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une exellente idée , je trouve, j'adore et j'adhere, bon week-end , <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
V
effectivement tu as été bien gâtée par Ginette je les trouve bien jolies et différentes toutes les deux<br /> <br /> grosses bises et bonne journée
Répondre
M
Très réussies toutes les deux! Jolis motifs!<br /> <br /> grosses bises et belle journée.
Répondre
B
Joli.:) Merci pour idee.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
L
Qu'elles sont joliment faites !!! j'ai une petite préférence pour celle au chaton
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité