Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
24 janvier 2014

Devoir du vendredi soir.

93148779

Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

- Lorsque tu apprendras que tu es tagué(e), tu te réjouiras, tu devras danser la gigue et arborer le logo de ce tag.

2 - Pour remercier celui ou celle qui t’a tagué(e), un petit texte tu lui feras

3 - Puis les 10 internautes les plus bavards et amicaux tu nommeras en leur laissant le choix de la décision...

4 - Les prévenir de ton méfait sur leur blog tu devras.

5 - Faire ce tag une seule fois tu pourras.

 

Je suis désolée Violette je ne connais pas les pas de danse de la Gigue. Par contre je commence à bien me débrouiller en Country.

Nos chemins se sont croisés à travers la blogosphère en 2007.

Depuis, tu es ma confidente, mon professeur pour certaines réalisations et aussi la marraine de notre Etan.

Tu as l'écriture facile que je n'ai pas. Tu préserves ta jeunesse d'esprit grâce à ta curiosité et ton envie d'apprendre toujours et encore. Tes mains sont toujours en action et tu en fais profiter les personnes que tu apprécies.

 

VIOLETTE

 

Je propose à Pénélope, à la Fourmidu76, Babou et Pahi de jouer et de nous faire partager ce tag.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es si mignonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une réponse avec toute ta gentillesse habituelle qui va aller droit au cœur de notre chère Violette.<br /> <br /> Gros bisous et bon WE!!!
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité