Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
25 mai 2014

Bonne fête à toutes les mamans.

Mes deux chéris m'ont gâté. Un podomètre pour me motiver à faire de la marche. Et pour mon nouveau projet, des plantes aquatiques. Nous avons fait des travaux dans notre cour. Nous avons démoli la partie où il y avait une ancienne lessiveuse. J'ai gardé la cuve pour en faire un jardin aquatique. Avant, après:

bloggif_5381e725d6af1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée !<br /> <br /> Et gâtée à l'occasion de la fête des mères ;.Bises
Répondre
L
Elle se trouvait dans une pièce en angle derrière la maison. La cuve fait 66cm de diamètre et 33cm de haut.
Répondre
V
tu as été gâtée mais tu le mérites ,c'est super ce nouvel amménagement<br /> <br /> gros bisous et bonne fête des mamans
Répondre
P
Coucou Valérie,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour tes salutations transmises par ton papa et ta maman :)<br /> <br /> Cette lessiveuse se trouvait dans l'angle de la maison ? C'est en tout cas l'impression que l'on a en comparant ton "avant-après". La cuve est-elle grande ?Une superbe idée en tout cas ! Bravo à tes hommes !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
L
Mais c'est que ça prend forme, il manque plus que ta chaise longue ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité