Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
13 janvier 2015

Je suis en retard.

Tellement gâtée par les amies, même pas le temps de poster sur le blog pour les remercier. Tout d'abord c'est Monique qui m'a fait un coli bien bombé. Des friandises de son cru, des macarons de Tours et des chocolats. De jolis rubans et des charms pour réaliser de nouveaux ouvrages. Le tout rangé dans une boîte brodée d'un chat noir. Un distributeur de coton en tissu motif chats. Un mini livre photos et des cookies bougies. Il y en a tellement que j'ai peur d'en oublier. Un coffret maison pain d'épices pour préparer de bons goûters avec des cupcakes.

101532105

101532137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa, c'est tellement joli !<br /> <br /> bonne soirée, bisous !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie.
Répondre
C
C'est adorable , bises
Répondre
M
Heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Toi aussi tu m'as gâtée...encore un grand MERCI<br /> <br /> Plein de gros bisous.
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité