Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
17 janvier 2015

Une envolée de cartes.

Pour envoyer mes voeux, des cartes fait main. J'étais inspirée par des belles grilles gratuites trouvées sur le net. Et celle avec l'ange, une grille du livre Home sweet home (300 motifs au point de croix). Je partage les liens ici: talonsaiguillemartine290.; carmelabrode.

 

101614329__2_

 

20150111_175054

20150111_175000

101614496

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh comme c'est ravissant c'est toujours merveilleux de voir ses petties grilles si joliment brodée merci bisous de ta carmela balades et broderies
Répondre
C
C'est la classe ! Toutes belles et différentes .Bisous
Répondre
V
toutes tes cartes sont très belles, bon dimanche<br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
M
Elles sont toutes très belles , légères et joliment finitionnées. J'aime beaucoup la <br /> <br /> mienne, la 1ére. Bravo à toi!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité