Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
17 mai 2015

Cadeau de ma müatter, made in Alsace.

Pendant notre dernier séjour, j'ai eu l'occasion d'aller au restaurant. Au moment du dessert j'opte pour un café gourmand (crème brûlée devant nous). J'ai craqué pour la tasse avec des petits Alsaciens. Et voilà que, quelques jours plus tard ma maman m'offre ce service. Toute contente la Belette de ramener un petit bout d'Alsace en Normandie.

20150506_205424

104172303

 

 

 

 

 

 

 

104172180

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli cadeau d'un maman attentionnée ! Bisous
Répondre
L
Très chouette ce cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh oui trop mignon ce petit service.
Répondre
V
c'est un bien joli cadeau que ce service à café Alsacien <br /> <br /> bonne journée , bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité