Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
8 juin 2015

Sur un nuage.

J'ai passé un agréable week-end à Cancale. Une rencontre avec les croixpinettes de Nantes. Le tout très bien orchestré par, Françoise notre ancienne prof de point de croix. Nous avons logé dans un camping, rien à redire sur les mobil-homes qui étaient récents. Le gérant de celui-ci nous avait organisé une soirée crêpes et installé un barnum pour nous. Nous avons pu ainsi partager tous les repas ensemble et faire un atelier broderie. Je vous parlerai une autre fois de ce dernier. Le soleil était aussi de la partie. Quelques photos souvenirs.

bloggif_5575f5852b33a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'était génial ! J'ai eu un réèl plaisir à organiser cette recontre. Maintenant, j'ai envie que l'on recommence si tout le monde est d'accord. Bises
Répondre
C
Comme vous deviez être heureuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Nous avons passé un weekend de rêve Françoise comme d'habitude avait tout programmé a la perfection comme toute bonnes choses cela passe trop vite.
Répondre
V
Ce weekend a été magnifique , les retrouvailles des copines , l'atelier réalisé par Françoise, tout ,tout a été super <br /> <br /> bises
Répondre
L
Ah Cancale j'adore! j'y vais pour le pont du 14 juillet .... Contente que tu ais passé un super week end.<br /> <br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité