Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
25 juin 2015

Remerciements pour le mangeoire à oiseaux.

104964019

Lorsque j'ai vu cette grille je trouvais qu'elle se prêtait bien pour mes remerciements. Nous étions deux à avoir eu ce cadeau et nos anniversaires était le même mois. Alors j'ai proposé à Lucie de se partager les broderies pour offrir des atc à nos croixpinettes. J'ai opté pour utiliser des fils dégradés. La grille se trouve ici: lacontesselepointdecroix 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Bravo . Bises
Répondre
F
c'est genial,c'est un super beau travail !j'aime beaucoup,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> frifricreations..
Répondre
L
Très très joli broderies bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité