Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
23 août 2015

Grâce aux bons soins de Violette mes fleurs sont

Grâce aux bons soins de Violette mes fleurs sont en bonne forme. Mon Tillandsia ou fille de l'air qui a besoin de peu d'eau de pluie. Originaire d'Amérique, on la trouve surtout au nord de l'Argentine. Ces plantes vivent accrochés sur les arbres ou les rochers voir les cactus. Je l'avais acheté au Jardin des Plantes à Rouen lors des Graines de Jardin.

20150730_143026

Mes orchidées:

WIN_20150823_183921

105970182

105969699

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais que tu retrouves tes plantes aussi belles qu'en partant . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbes et n'ont pas souffert de ton absence.<br /> <br /> Avec Violette....tu peux partir tranquille.<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
P
Une nounou extraordinaire, toujours de bon conseil : pour les chats, les plantes... ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Valérie, et bonne semaine.
Répondre
V
effectivement tes fleurs sont en bonne santé, elles ont eu une bonne" nounou"<br /> <br /> bisesssssssssss
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité