Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
19 décembre 2015

Echange de Noël.

Après-midi récréatif et festif autour d'un goûter avec les croixpinettes. Comme présent une atc sur le thème de Noël. J'avais acheté depuis un moment en Alsace des minis supports en bois à broder. J'ai choisi le rond en forme de boule mais je n'avais aucun modèle de grilles. Mais en cherchant sur le net j'ai découvert un abécédaire adorable bien dans le thème: alphabet_de_noel.

 

20151214_160342

108133253

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui chacune brode une carte. On fait ensuite un tirage au sort, ansi on repart avec une atc.
Répondre
C
Chacun brodait un seul ATC ? Je trouve ces petits trésors bien jolis .<br /> <br /> Ton choix est original . <br /> <br /> Le lien ne marche pas . <br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est ravissant ,adorable ,bon week-end , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Très jolies bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Waouh ! Tes ATC sont très belles, Valérie ! Pas toujours évident de trouver de si petites grilles avec un motif précis ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité