Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
24 janvier 2016

Notre English est rentré.

Lulu est de retour après un agréable séjour en Angleterre. Une semaine intense sur le thème de la seconde guerre mondiale. Au programme, simulation d'une alerte à la bombe et confinement à la cave. Tir à la carabine encadré par des professionnels, le plumage et le vidage d'oiseaux. Initiation sur le déchiffrage de codes de la guerre. Ils sont allés à la recherche d'un pilote parachutiste perdu dans la forêt, et les élèves ont pu l'interroger pour découvrir ses secrets. Après un entraînement de danses, ils ont terminé leur séjour avec un bal comme à l'époque. Quelques musiciens pour l'occasion et la tenue qui était vivement conseillée. Grâce à Karim pour la casquette, le pantalon de papy et des bretelles achetées. Le voilà tout beau, sa tenue a été apprécié par la prof d'anglais.

108719433

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ton ado dis donc; et avec un programme aussi passionnant c'est le top!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme tu es beau Lucas ! Tu es allé faire coucou à mon pays , tu as bien de la chance . <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
C
c'est chouette, il est super beau, gros bisous
Répondre
V
qu'est ce qu'il a changé , je l'aurai croisé je ne suis pas sûre que je l'aurais reconnu ou alors c'est la tenue qui donne cet effet !!!!<br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
M
Il est super chouette ton ado ! J'adore ce look qui lui va très bien ! Je comprends qu'avec un tel programme, il n'a pas eu le temps de s'ennuyer.<br /> <br /> Grosses bises à toi et à lui et bonne semaine.
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité