Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
2 août 2016

De retour pami vous.

Il est venu le temps du repos et des vacances. Et le plaisir de venir se ressourcer auprès de ses parents. Je connais cette région depuis ma naissance mais il y a toujours des coins à découvrir. Une boutique que je souhaitais découvrir depuis un moment, maribrico m'y a conduit. Un bon moment de papotages avec Muriel et ses collègues. Une Belette du 76-67, heureuse. Quelques achats pour occuper mes mimines durant les vacances et mes neurones pour de nouvelles atc. Des décorations en bois et des boutons découpés artisanalement sur place dans un joli atelier au dessus de la boutique.

http://www.auptitbonheur.fr

Au petit bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'adresse très sympa ! Tu as du te régaler !!<br /> <br /> Grosses bises et bon séjour dans cette superbe région.
Répondre
L
Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup leur production harmonieuse . <br /> <br /> Passe de bonnes vacances en famille . Bisous
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité