Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
15 janvier 2017

Préparatifs pour atc.

De quoi projeter une année productive. Des cartons découpés par marbrico, je ne trouve que des très grandes feuilles de l'épaisseur souhaité. Il y a plus qu'à trouver des modèles mais j'ai déjà quelques idées. Des nouvelles artist trading card à venir. J'ai plaisir à les réaliser car se sont de petits ouvrages et des cartes personnalisées à offrir. Je range ma collection dans un classeur, couverture brodée par pénélope. Elles sont protégées dans des feuilles de classeur en plastique pour cartes de jeux.

20170114_144720

114257379

20170114_193409

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe organisation ! Bravo à tous les deux !<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
L
Ah oui c'est une vraie préparation je me demandais comment tu faisais. Et aprés quand c'est brodé tu colles?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De beaux projets en perspective !! J'ai le même souci pour mes pinkeeps , les grandes feuilles ne sont pas pratiques, va falloir que je demande à mon petit mari <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Les fameux classeurs, ils nous rappellent de très bons souvenirs à toutes. Et quel plaisir de nous retrouver ensemble et de vous les offrir. <br /> <br /> Bises, et bonnes broderies alors !
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité