Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
19 mai 2007

Vide grenier.

bon_dimancheodin

Nous participons ce dimanche 20 mai à la foire à tout, Place de Verdun à Sotteville. En plein préparatif car comme tout le monde nous avons stocké un certains nombres d'objets, le tricycle et la poussette du petit dernier etc. En plus on devrait avoir une belle journée ensoleillée, donc si vous ne savez pas quoi faire demain...

Bon week-end à tous.__la_semaine_prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non seulement j'y suis allée , mais je t'ai trouvée , je t'ai reconnue , et j'ai fait de petits achats ! <br /> Le mercier n'était pas là ,il sera aux prochaines foires à tout ! <br /> Bonne broderie !
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité