Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
14 mai 2008

Merci,

Violette pour ce beau présent. Moi et mon goût pour le style marin, tu ne pouvais pas tomber mieux.
                      PICT0027                                                                                                                         PICT0033                                  













 




Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cerise Violette serait-elle dans les petits papiers de MCI?? Dans le numéro reçu hier, il y a des bouteilles décorées, c'est une très belle idée!
Répondre
C
Bon anniversaire ! <br /> <br /> <br /> Je me soigne , et bien ! <br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité