Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
14 mai 2008

Gros chantier devant la maison...

Sinon de beaux cadeaux apportés par mes amies. Un poisson pour indiquer les Toilettes et une très belle broderie de Pascale. Une orchidée et mon premier écheveau de fils de soie de Rachel avec une colombe en bois, faite par Stéphane. Et pour finir, un bon pour un soin du visage de Brigitte. Une belle journée chargée de présents, un grand grand merci à vous tous.

PICT0040 PICT0050

PICT0045


PICT0037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chaque jour les présents arrivent pour fêtrer ton passé , les années , et ton avenir . <br /> <br /> Reste -nous aussi sympa et chaleureuse !<br /> Bises
Répondre
G
et bien dis donc, tu as été gatée !<br /> c'est superbe, j'adore surtout le poisson qui irait bien dans la salle de bain de mes loulous !
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité