Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
23 février 2009

Rapidité, efficacité, merci à Vava du blog Talon

Rapidité, efficacité, merci à Vava du blog Talon Aiguille. Je lui ai demandé si, il lui était possible de réaliser une grille pour un anniversaire de mariage. Ni une ni deux, la voilà faite. Il ne reste plus qu'à attaquer, cela dit j'ai encore un peu de temps. Eh oui le 11 mai on fêtera nos 18 ans de mariage. Cette année on verra la vie en bleu lagune, noces de turquoise. Ado j'aimais beaucoup les bijoux avec cette pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très jolie couleur. Bisous. Chantal
Répondre
F
Haaaa c'est pour toi les noces de turquoise ... :)
Répondre
T
18 ans quelle belle promenade, main dans la main<br /> Et je suis certaine que tu n'as pas vu le temps passer<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
Comme le temps passe ! Dix huit ans , une belle balade à deux !<br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité