Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
24 février 2009

Mardi gras.

mardi_gras_mask





Bien souvent oublié en France quoiqu'il existe encore dans certaines régions des défilés bien sympathiques.
Je regrette que nous soyons pas en Alsace en ce moment. La proximité de l' Allemagne très traditionaliste fait que cela se fête encore. Pour une piqûre de rappel voilà de quoi lire : mardi gras.
Petite, ma maman nous faisait de délicieux beignets. J'ai jamais sû les faire gonfler comme elle.
J'ai trouvé d'anciennes photos des enfants déguisés. Il faut dire que Thibault était un champion du déguisement improvisé.

d_guisements

   

d_guisements_2Le défilé de carnaval à Rouen aura lieu le mercredi 25 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les photos ! C'est du fait maison, naturellement !!? Passez une bonne fête de mardi gras et bisous à tous de la part de Martine aussi qui aurait bien voulu se déguiser et participer à la fête !
Répondre
M
*tu fais bien de me rappeler à l'ordre pour les déguisements car je m'égare en ce moment ... j'ai justement ressorti ma MAC pour finir une parure pour notre lit ce matin ...un tour chez Toto s'impose pour confectionner ces p'tites vêtements colorés qui amusent tant les enfants et leurs parents !!!<br /> <br /> *trop mignons tes gars déguisés !!!<br /> <br /> *je serai de la fête le 25 mars, suffit juste de le noté sur mon agenda de 1er ministre !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Tout se perd ma bonne dame, merci pour les photosça nous rappelle de bons souvenirs aussi.<br /> Bisous
Répondre
C
Y avait d'la joie dans l'air ! Tu m'as remis en mémoire les déguisements de mes filles -petites -et leurs jeux ainsi que les carnavals d'Audierne (29 ) où a tante se déguisait . <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Il n'y a plus de défilé avec Agogo percussions à Rouen? j'en garde d'excellents souvenirs!! Ici c'est Carnaval tous les jours, mais aujourd'hui il y a crêpes en plus!
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité