Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Quand j'étais petite...

J'enviais ma tante qui avait une valisette en carton. Et bien sûr des trésors dedans de petite fille.
Ces valisettes rétro reviennent à la mode. Il faut que je m'en trouve une.

les_fleurs_la_boutique/valisette_rtro_en_carton/

Quelques une en font ceci:

cecilevf.

modetricotinette.

La grille sur la photo est gratuite par ici:

delpblog. du blog P'tites Bricoles et Petits Points:

valisette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui!!! je vais aller chez Delph voir ça de plus près!!
Répondre
D
merci pour avoir affiché ma valisette ! tu devrais rajouter que la grille est disponible en free ....<br /> @+delph.
Répondre
C
J'ai toujours aimé çà moi aussi . <br /> J'en ai une très grande qui me sert pour du courrier-souvenir .<br /> <br /> Merci pour les liens . <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe<br /> Bravo Belette<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité