Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
28 avril 2009

28 avril St Valérie

bonne_f_te

Valérie.

Couleur: bleu

Chiffre :9 (ça tombe bien, je suis née en 69)

Popularité du prénom: 1960 à 1990 le plus grand pic.

A propos de son caractère...
Valérie est d'une grande sensibilité qu'elle sait bien cacher. Si elle vous choisit comme ami, ce sera pour la vie et vous en serez conscient.

Aujourd'hui c'est ma fête, je fais ce qu'il me plaît....lalala....

Richard-Anthony


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fête !!! Bises !!!
Répondre
C
Bonne fête Valérie ! <br /> <br /> Avril la fête , mai l'anniversaire et le mariage .Et vive le printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Joyeuse fête!!
Répondre
V
bonne fête Valérie, ma fille porte le même prénom et est née en 68<br /> bonne journée et plein de gros bisous<br /> vevette
Répondre
B
Bonne fête aux Valérie<br /> Merci de nous y faire penser<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité