Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
6 décembre 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE.

La St Nicolas mais pas que...aussi l'anniversaire de ma voisine Cerise-Violette.
Je vous montre les petites surprises que je lui ai concoctées. Alors pour avoir bien chaud, une bouillotte sèche tout en lin. Des graines de lin et du tissu achetés chez : Eté comme hiver (10 rue du père Adam à Rouen). Une boutique qui renferme des trésors et une charmante vendeuse, ça méritait bien un petit coup de pub. Une huile essentielle d'eucalyptus pour mettre quelques gouttes sur sa bouillotte si besoin. Clin d'oeil au bonhomme pain d'épice et de quoi augmenter sa collection de marque-pages.

GEDC1869

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire à Violette , elle a été bien gâtée <br /> bissssssssss<br /> vevette
Répondre
C
Gâtée je suis ! Heureuseuse , je suis ! <br /> De la chance , j'ai !<br /> La bouillotte chauffe déjà . Elle est si douce.<br /> Et avec mes 65 hivers , çà me fait du bien !<br /> Gingerbreadman sent bon et je garde les huiles essentielles pour mettre sur l'oreiller . <br /> Mémé Cerise accompagnera ma lecture !<br /> Bisous et merci .
Répondre
P
GROS BISOUS A VIOLETTE ET MEILLEURS VOEUX A L'OCCASION DE SON ANNIVERSAIRE.
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité