Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
7 décembre 2010

Terminé la bouillotte de grand-mère, plus de

bonhomme_pain_d__pice_SUPER

Terminé la bouillotte de grand-mère, plus de liquide mais des graines de lin. Deux minutes au micro-ondes et elle est prête à me réchauffer. Celle faite à Violette me faisait très envie. Ma machine à coudre était encore sortie alors je m'en suis faite une. Elle a aussi des vertus pour apaiser les douleurs des rhumatismes, l'arthrite, les migraines et le stress.

GEDC1894

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et en plus, elle a des cheveux !!!!
Répondre
V
c'est vrai que ça soulage bien j'en ai une avec du gel et une autre avec des noyaux de cerises, la tienne est très jolie<br /> bisous <br /> vevette
Répondre
B
elle est bien jolie .... la mienne venait de chez " nature et découvertes" .... elle m'a bien servi mais un jour je l'ai laissé trop longtemps dans le micro ondes donc les graines ont brulé !!!!!!<br /> inutilisable à présent bien entendu !!<br /> je vais regarder comment tu fais çà ; ce serait un beau cadeau pour des frileuses comme moi !
Répondre
C
Tu ne seras pas déçue , c'est moi qui te le dis !<br /> Pour les migraines c'est à mettre au frigo . <br /> <br /> Bouillotte , froidotte et la santé !<br /> Bises
Répondre
P
Merci Valérie pour ces précisions concernant la bouillotte, toujours bon à savoir !<br /> Gros bisous.
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité