Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
23 octobre 2012

Ma petite soeur.

anni13

Je la surnomme Pupuce ou Liline. Je lui ai brodé une carte avec un fil dégradé de Needle Necessities (n°1534). La broderie trouvée dans le livre "50 réalisations au point de croix". Celle-ci encadrée avec du madras, clin d'oeil aux origines de son mari. Je te souhaite une belle journée d'anniversaire.

GEDC8012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le tissus est super beau , j'adore moi qui est horreur de l'automne ,ca donne du peps<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
P
Des jolies petites réalisations, Bravo !! Des petits mais des beaux ouvrages, les finitions sont tip top !
Répondre
M
Bon anniversaire à ta petite soeur avec cette jolie carte pleine de soleil!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
Bon anniversaire Pupuce avec cette belle carte dépaysante .<br /> <br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité