Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
24 octobre 2012

Poubelle à fils.

Voilà un moment que j'en ai vu sur le net et cela me faisait envie. Lors de notre dernière réunion de croixpinettes, Lucie nous montre les poubelles pour scrap qu'elle venait de réaliser (magnifiques et personnalisées). Je bouillonnais d'envie de m'en faire une. A l'aide du tuto trouvé ici:-tuto-necessaire-de-brodeuse-, je l'ai imaginé et cousu. Le coussin est rembourré de lavande et de riz (sans charançons). Dans la poche mon dernier ciseau y a trouvé sa place. Un chat noir, cadeau que m'a rapporté Violette de ses vacances. Et comme pendouille, un ange vichy acheté à Eurodif. A mettre en bout de table ou sur l'accoudoir du fauteuil, suivant où l'on se met pour broder. Peut également être utilisé comme vide poche, pour télécommande ou lunettes.

Poubelle___fils

(un clic sur les mots en caractères foncés et soulignés pour accéder au site)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore, je vais peut etre bien en faire une !!!
Répondre
C
C'est supermignon et çà fera un lit au chat de Sarlat . J'aime beaucoup et c'est très pratique . <br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est sympa j'en ai vu aussi sur d'autres blog, je ne sais pas si tu te rappelle j'en avais faite une pas comme la tienne mais un peu le meme<br /> <br /> bonne soirée , <br /> <br /> frifricreations
Répondre
T
Bravo, elle est magnifique !!<br /> <br /> Et merci pour le lien...je n'ai rien inventé, mais merci beaucoup. et on peut même faire un second côté qui pendouille, et hop, double usage !!<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
M
Superbe et bien utile!Joli travail et belles finitions.<br /> <br /> J'en ai une en permanence accrochée à un tiroir de table de nuit.Je m'en sers chaque jour.<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité