Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
25 février 2014

Mangeoire à monter soi-même.

Même si cet hiver n'est pas rigoureux, j'ai pris l'habitude de nourrir les oiseaux. J'aime les nichoirs, j'ai trouvé celui-ci chez un soldeur. Mon seul regret la taille, un peu grand à mon goût.

20140213_083548

20140213_083821

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà un imaginé et fait par mon papa:

20131224_133521

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est peut être un nichoir alsacien Mais il est très beau.
Répondre
M
Comme toi, j'adore les nichoirs. Le tien est très chouette!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée de vacances.
Répondre
C
Que de bonnes idées ! J'ai une mangeoire à boules de graisse à te donner .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
sympa , tu as vu je fais un jeu chez moi , si cela te tente , bisous<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> frifricreations .
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité